Le Bazar de Noël ? ? ? 

C’est la soirée intimiste de la compagnie du lieu-dit.

On s’installe dans les sièges vintage et confortable de l’espace culturel Léon Chiron et on profite !

2 spectacles au programme de cette soirée sous le signe de la bonne humeur et de la découverte d’artistes à découvrir absolument ! 

COME ON ! 

  • bn1
  • bn2
  • bn4

Lenine Renaud

L’amour est-il une valeur refuge, soluble dans le concentré de tomates ? Les certitudes ont-elles une date de péremption ? Peut-on être le missionnaire de son auriculaire ? Peut-on parler des gastéropodes à un stomatologue ? Toutes les réponses à ces questions existentielles sont dans le nouvel album de Lénine Renaud, « La gueule de l’emploi ». Tour à tour folk, swing, funk, musique d’Europe de l’Est,biguine, valse, tango, blues… Lénine Renaud n’est ni «hype», ni «tendance» et s’autorise toutes les influences. C’est un melting pot, un piège musical pour lequel on est heureux de succomber, une world-music de quartier. La gueule de l’emploi est donc le nouvel album de Lénine Renaud.

Auguste Wood

Humour Musical

Auguste est apparu , il y a quelque temps au fin fond de la montagne ardéchoise à la suite de sa rencontre avec Françoise, sa guitare. Sorte de croisement entre Boby Lapointe et Giédré (selon le magazine Francofans), il parcourt les scènes avec pour but de coller des sourires sur les figures. Une énergie débordante, un déhanché de compétition et des chansons remplies d’humour et de tendresse, Auguste c’est plus qu’un concert c’est tout un spectacle !

BUVETTE

Un bar séparé de la salle de concerts

TARTIFLETTE

Locale et Biologique

EN SALLE

Concert assis

14/12/2019

19H30

LES EDITIONS PRECEDENTES :

  • bn3
  • bn5